A L'ATTENTION DE TOUS CEUX QUI AIMENT LA CULTURE !

Assemblée Générale Extraordinaire le 30 juin 2022 à 19h30 Parc Georges Spénale

Idéalement, merci de déclarer votre présence par mail ou par tél au 06 21 60 01 76

Pour une nouvelle équipe, un nouveau projet, un nouvel horizon...Venez nombreux !

Fin de Saison 21/22

Venez vous ressourcer !

Venez fêter avec Algorithme le spectacle vivant avec SAN SALVADOR le sextet polyphonique qui décoiffe !

RÉSERVATIONS PAR TÉLÉPHONE AU 06 21 60 01 76


VENDREDI 24 JUIN- 20H

Le Castela

SAN SALVADOR " La Grande Folie "

Polyphonies rythmiques du Massif Central

 

L'événement de cette fin de saison !...en Tarn, Cœur d'Occitanie

Plein Tarif : 13€

Tarif réduit : 10€

Tarif spécial 11-17 ans :  8

Gratuit moins de 10 ans

 

20h  " Esperanza " Le Spectacle

La Chorale du Collège Pierre Suc, les élèves des écoles Henri Matisse et de Giroussens, les occitanistes du collège, de l'école Marcel Pagnol, seront réunis pour une représentation exceptionnelle autour d'un thème qui leur est cher : L'espoir et l'avenir !

 

Dès 19h Restauration locale et ALGObar sur place !

San Salvador n’est pas un concert de musique d’îles lointaines...

San Salvador c’est un concert radical chanté à six voix, deux toms, douze mains et un tambourin. Alliant l’énergie et la poésie brute des musiques populaires à une orchestration savante, le concert est l’alchimie subtile d’harmonies vocales douces et hypnotiques sauvagement balayées par une rythmique implacable.

Il en résulte un moment déroutant dans un mix entre tragique et joyeux, d’une rare intensité à la croisée de la transe, d’un chœur punk et de constructions math-rock...dansant et chaleureux...hyper-rythmiques et haletant ! Un concert immanquable !!


A tous ceux qui aiment Algorithme ! c'est la fin de la saison 21/22...

L'association connait pour la première fois de son existence, depuis 14 ans, un manque de forces vives pour continuer l'aventure. La dernière AG a connu un fait inédit suite aux démissions du président et du trésorier sans proposition de succession, la carence de présidence. Cet état de fait ne peut être que provisoire. Olivier et Marie Jo assume provisoirement la gestion et la coordination de l'association. Alain, Martine, Benjamin, Céline et Martin, sont bénévoles. Cependant, pour faire vivre Algorithme, des forces vives engagées régulièrement dans un partage des tâches essentielles, sont indispensables.

Olivier, actuellement en charge de la gestion et de la coordination, après 11 années d'action culturelle engagée, investi dans la communication, puis trésorier et président et enfin administrateur coordinateur, veut transmettre à une équipe forte de ses envies de continuer cette belle aventure.

Le besoin immédiat : un président-trésorier par intérim, pour mieux construire la suite avec Olivier, une nouvelle équipe et les bénévoles...pour un nouveau projet !

Alors, n'hésitez pas à nous contacter, à nous rencontrer ! Ce serait vraiment dommage d'arrêter en si beau chemin...